Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paulette et Madame
14 novembre 2016

On assume

Alors, ça y est ? On se réveille ? Un mois que tu n'as rien publié sur ce blog, feignasse ! 
Pour les quelques fidèles et tenaces qui passez encore par ici, sachez que si je n'ai pas ramené ma pomme ici depuis quelques semaines, c'est parce que... je n'ai rien à vous montrer en fait. Non pas que je me la sois coulée douce, du tout. J'ai cousu, pour mes filles. Mais les enfants sont ingrats. Mes filles se sont taillées illico presto avec leur blouse Marthe respective (déjà réalisée sur ce blog) et une robe Arum de Deer and Doe automnale et m'ont laissée comme deux ronds de flan sur le carreau avec mon appareil photo. "Peux pas, j'ai poney...". A vous les mères d'enfants qui ne chaussent encore que du 28, profitez-en ! La manipulation et le chantage sont faciles à cet âge-là.
"Tu auras ta sucette après la photo, d'accord ?". 

J'ai cousu mais j'ai échoué aussi. Aucun intérêt de vous montrer une blouse à manche gigot dans laquelle je ressemble en réalité à ça :

I150409_175046_1407472oTextCS_80145924

Et ceci sans l'air "ravie de la crèche" de Sue Ellen parce que moi, j'ai plutôt fait la gueule en l'essayant.

Il faut assumer ses échecs paraît-il. Donc ici, on assume tout...ou presque...Tout le monde a d'ailleurs déjà oublié mon coup de fatigue lors de l'anniversaire de  mon cousin Jean Eudes

5071458-7570379

 J'assume et je dénonce aussi. Je n'ai rien à publier mais je ne vais pas pour autant sortir un vieille robe réalisée il y a deux ans, lavée, portée, délavée, déformée parce qu'il faut meubler à tout prix. Ça s'est déjà vu. Quand je vous dis qu'ici on dénonce ! #lecanardenchainé...

Est-ce que j'assume aussi qu'après six mois de blogging, je n'ai toujours pas publié un seul article déco et bonnes tables sur un blog qui s'annonce au départ  pluridisciplinaire ? Moui... bien sûr j'assume. Disons qu'au commencement, je me voyais comme ça :

106623571

Depuis, je me vois plutôt comme ça

femme-endormie-bureau

Il faut s'organiser ! me dit-on. Organiser ses sujets, ses publications, ses shootings... Oui mais alors dans ce cas, ça devient pénible cette histoire... Si je suis ma nature profonde, voilà ce que ça donne

tableau-moderne-rebelle

 Alors que j'aspire à être plutôt comme ça

file_main_image_134_1_secrets_maman_organisation_01_134_1500X1000_cache_640x360

C'est duuur...

Après réflexion, je crois que je vais m'éviter les frais de 10 ans d'analyse, de stages performance en tout genre et de retraite chez Matthieu Ricard et me confronter à la réalité de ma vie : je ne suis pas organisée et je crois bien que je l'assume. Mes articles resteront donc chaotiques, sporadiques, quelque peu névrotiques parce que là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. 

Belle semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, et si c' est mal soigné ça peut dégénérer en décembregite, si, si !
V
Pour moi ce "coup de mou" porte un nom : l' hibernation !!! Oui Madame, les premiers frimas de l' hiver qui vous donnent envie de rien tout simplement. Alors, non, on ne t' en veux pas et tes articles sont toujours aussi agréables à lire.
L
Tout est dit ... Assumer, c'est la vie !!! <br /> <br /> 😋
J
lol ben c'est sur, tout cela doit rester un plaisir... en tout cas c'est toujours agréable à lire alors je persiste. Bonne journée :-)
W
mdrrrrr merci pour l'article, ça m'a mis de bonne humeur !
Paulette et Madame
Publicité
Paulette et Madame
Archives
Newsletter
Publicité